Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Diosphinx / Idrial

2 participants

Aller en bas

Diosphinx / Idrial  Empty Diosphinx / Idrial

Message par Diosphinx Mer 23 Avr - 19:45

Trouvé ! J'avais activé le mode boulet je ne voyais pas où créer un nouveau topic !
Bref, cette parenthèse inutile étant refermée il est temps de passer à l'action !

Bonsoir à tous tout d'abord,

Petite présentation IG, j'espère ne pas en perdre certains en chemin !

J'ai 3 comptes :
Diosphinx : mage  : mon vrai perso (des gens ont mes logs alors il est probable que ce ne soit pas moi dessus)

Idrial : guerrier : vous me connaissez plus sous ce pseudo qui est à l'origine le perso de mon frère qui a arrêté

Rackha : archer : un ami IG qui a arrêté le jeu aussi et dont j'ai les logs, mais je ne me considère pas vraiment comme le proprio (on s'en fout un peu hein ?)

J'adore faire rager les gens en healant tout le temps ! Non plus sérieusement j'ai toujours aimé tout ce qui était mage dans n'importe quel jeu et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de continuer dans cette voie ici. Mais par la force des choses j'ai voulu être le meilleur dresseur et je les ai tous capturés !!! Hors sujet complet je sors ^^.
Si vous avez besoin d'aide pour vos instances ou tours n'hésitez pas à me demander quand je suis là, si j'ai du temps je viendrai vous aider avec mage/archer (tous les 2 tournent à environ 70k de puissance).

Sinon IRL (ceux qui ne sont pas perdus c'est pas encore fini)

C'est Adrien, je suis actuellement étudiant en DCG (Diplôme de Comptabilité Gestion). Ca passionne pas tellement les gens quand on leur parle de compta alors je vais pas développer plus longtemps ^^.
Sinon j'ai 20 ans et je préfère aussi les "prince" ! (surtout qu'on peut les lancer comme dans la pub parce que ça marche vraiment !!!)

Allez tchuss on se revoit sur le jeu Wink
Diosphinx
Diosphinx

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diosphinx / Idrial  Empty Re: Diosphinx / Idrial

Message par Eöwin ~~ Sam 26 Avr - 10:05

Hé hé comme j'ai le droit de dire ce que je veux je vais encore faire ma sadique avec toi et comme tu l'as dit ci dessus tu sera obliiiiigé de venir m'aider à chaque fois que je te le demanderais même n'importe quand et tout et tout !?!! Haha
Pour le reste je le savais mais pas les princes.. faudra essayer un jour x)
Jolie présentation petit Adrien bienvenue sur le fofooo !
Eöwin ~~
Eöwin ~~

Messages : 367
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la Lune !

Revenir en haut Aller en bas

Diosphinx / Idrial  Empty Re: Diosphinx / Idrial

Message par Diosphinx Dim 27 Avr - 11:48

Dans ce cas je me connecterai plus héhé !
Plus sérieusement quand je peux j'aide avec plaisir donc n'hésitez pas Wink

On a déjà fait les tests avec mon frère à une dizaine de mètres de distance et on a eu qu'un échec à déplorer pour le moment Razz (heureusement parce que quand ça s'éclate par terre ça fait pas semblant mdr).

Merci ^^
Diosphinx
Diosphinx

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diosphinx / Idrial  Empty Re: Diosphinx / Idrial

Message par Eöwin ~~ Dim 27 Avr - 15:50

Ha ouais tu en serais capable au moins avant de dire sa !?? Wink

Hooo lala les pas doués x)
Eöwin ~~
Eöwin ~~

Messages : 367
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26
Localisation : Sur la Lune !

Revenir en haut Aller en bas

Diosphinx / Idrial  Empty Re: Diosphinx / Idrial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum