Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence de fadiese

2 participants

Aller en bas

Absence de fadiese Empty Absence de fadiese

Message par fadiese Sam 28 Sep - 21:10

Bonjour la Guilde,Depuis qq jours g une co déplorable est n'arrive pas a me co sur le jeu ou alors ca rame a donf et faut être très patient et réactualiser la page et çà prend bien 5 min a ce re co .Le plus chiant c'est dans les multi car çà fait poiroter les coéquipiers et certains temps,si g y arrive car comme g l'ai dit g surfe en wifi public donc gratos avec l'adresse mail de ma mère et le pire c'est qu'il me faut la bonne co pour jouer sinon le jeu ne charge pas.
Donc aujourd’hui impossible d'avoir la co satisfaisante pour jouer.
En espérant que cela s'améliore le plus tôt possible
fadiese
fadiese

Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence de fadiese Empty Re: Absence de fadiese

Message par fadiese Jeu 14 Nov - 13:02

cc la guilde la c'est encore pire mon wifi ne me laisse même plus acceder au jeu.Vous me direz que g surfe gratos mais ca a beaucoup d'inconvénient car g me suis apercu que ce jeu etait devenu une sorte de drogue mais va falloir m'en passer pour un certain temps et le pire c'est que g ne sais pas combien.A+Sad 
fadiese
fadiese

Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence de fadiese Empty PROBLEME DE FLUX

Message par fadiese Ven 21 Fév - 14:15

Bonjour la guilde,J'ai bien peur de devoir arrêter de jouer car la copropriétaire qui était chez SFR a déménagé donc je peux tjrs mon co avec mon wifi public mais plus en HD ou équivalent car plus assez de débit pour me co au jeu.
Il va falloir que je me passe de ma drogue favorite et en loccurence de vous mes chères et chers Olympiens car g pas encore décidé si g prenais comme tout le monde une box.Car au cas vous l'auriez oublié g surfe en wifi public avec une carte  donc Gratos mais voila le gros inconvénient plus de flux.(Je rabache peut être mais c'est comme ca).
En espérant vous retrouver bientot. Evil or Very Mad affraid No
fadiese
fadiese

Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence de fadiese Empty Re: Absence de fadiese

Message par Eöwin ~~ Sam 22 Fév - 21:48

Haaaaan Fadinouuuuu :'( C'est triste si tu viens pluuus !
Je vais embêter qui moi maintenant ???
Et non je penses que personne ne l'aura oublié ta wifi gratuite Wink Je te le garantie Smile
Et prends pas trop de temps à choisir si tu prends une box ou pas alors :3
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥️
Eöwin ~~
Eöwin ~~

Messages : 367
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Sur la Lune !

Revenir en haut Aller en bas

Absence de fadiese Empty Re: Absence de fadiese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum