Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le périple des Gwadars _ Un nouveau départ chapitre 4

2 participants

Aller en bas

Le périple des Gwadars _ Un nouveau départ chapitre 4   Empty Le périple des Gwadars _ Un nouveau départ chapitre 4

Message par tipunchla Sam 22 Mar - 0:02

4.Un nouveau départ

Malefis, courait le long d'un couloir d'obsidienne, ses pas nerveux tranchait avec sa petite taille et son ventre bedonnant.
Maudit sois je, comment aie je pu échouer à ce point. Le piège de Syth n'avait pas marché et je vais en pâtir.

En sueur, la respiration haletante, il arriva devant une porte sombre entourée de sculptures grotesques et oniriques. L'artisan avait du être habité par le chaos des abysses.

Comme si son arrivée avait été annoncée, la porte se fendit en 2 et Malefis entendit un ordre mental «  Entre » assourdissant dans son crâne.

Malefis déglutit en s'approchant d'un trône gris tourné vers le fond de la pièce. De son occupant, on ne pouvait voir qu'une main gantée caressant le bras du trône.

- Maître, je suis désolé, les aventuriers ont été secourus et n'ont pas pu être éliminés. Cependant, ils ont atteint leur limites et ne sont pas si puissants que cela.
- Je sais, Malefis. Tu as sous estimé le renfort apporté. Cet échec ne doit pas être répété.
- Vous ne serez pas déçu. Leur prochaine étape leur sera fatale.
- Certainement. Ils ne sont pas prêt pour franchir l'AbyssTur.  Tu peux te retirer.

Le nain ne se fit pas prier et partit subrepticement vers la sortie.

Kruel sourit intérieurement. Le plan se déroulait parfaitement. Son maître, le Dévoreur, aurait bientôt la liberté retrouvé et il pourrait de nouveau arpenter la terre ravie il y a des décennies.

- - -

-Vous êtes complètement malades, s'exclama CapLeRepenti. Franchir la porte des abysses, passer le labyrinthe souterrain pour espérer une audience avec le prophète sombre avec votre puissance, c'est du suicide.

Fanfoué, jeta un regard acerbe vers le grand guerrier. La magicienne détestait qu'on lui annonce un échec prévisible mais Cap avait raison. Le long chemin attendu était semé d'embûches et dans ces terres chaotiques, aucune aide ne viendrait.

Les abysses étaient l'endroit le plus remarquable des deux royaumes. Lors de la division de Terram en Terra et Milénis, tous les esprits et force naturelles ne furent pas séparés équitablement. Si la plupart des défunts acceptèrent de quitter le monde des vivants pour permettre son harmonie tout en gardant le contact avec leurs descendant par la magie, un petit groupe d'esprits n'acceptèrent pas la nouvelle règle d'Oru.

Ils se rebellèrent en déchaînant des forces colossales sur Terra mais les armées des hommes et la magie de Milénis parvinrent à les vaincre. Oru, intervint alors directement en les scellant dans un espace laissé vacant : les abysses.

Mais le monde est perméable et il arrivait que des chimères et monstres fantastiques puissent s'échapper pour semer le trouble. Heureusement les magiciens formés à l'académie et les troupes bien entrainées du temple avait toujours réussi à les maîtriser.

-Gwada ; Fan, vous vous apprêtez à aller dans l'endroit le plus dangereux de terra sur la base d'une révélation d'une statue.
-Oui, Tamarra, nous croyons au  message de ma mère. J'ai ressenti leur angoisse comme jamais avant.

La grande guerrière s'appuya sur l'épée à deux mains aussi large d'une planche de navire et de mit debout.

-Tu n'iras pas seul, je t'accompagnerais.

Chiva, l'archère, se mit aussi du côté de Tamarra avec un grand sourire : Chouette, enfin, un vrai challenge.

Près de l'immense cheminé de la salle principale du Manoir, Cap, se réchauffant les mains en prenant un jus d'orange et de carotte, soupira.

-Vous me laissez guère le choix. Très bien, je vais avec vous.

Gwadafan, Tipunchla et Fanfoué, se regardèrent malicieusement. Avec l'ajout de tels héros et amis, leur aventure leur semblait soudain beaucoup plus envisageable qu'auparavant.

tipunchla

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le périple des Gwadars _ Un nouveau départ chapitre 4   Empty Re: Le périple des Gwadars _ Un nouveau départ chapitre 4

Message par Eöwin ~~ Sam 22 Mar - 13:36

0.o Je sais absolument pas quoi dire.. Sinon bravo !! J'adore :3 J'ai hâte de voir la suite ! C'est trooop bien ! Smile Si je pouvais faire des histoires aussi bien.. -_-'
Eöwin ~~
Eöwin ~~

Messages : 367
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Sur la Lune !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum